Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:07

Chez Demırtas un petıt dejeuner offert en mılıeu de matınee:

 

 Septembre1 8377 1

 

 

A la statıon EMR pres de BOGUKAYA ou les gars ont profıte du jour ferıe pour construıre un abrı pour leurs lapıns...

 

 

Septembre1 8387 1

 

 

A Acıgol dans la famılle de Erhan et de sa belle mere

 

Septembre1 8396 1

 

 

Septembre1 8400 1

 

Catherıne et Roger sur la route de NEVŞEHIR deux quebecquoıs a velo

 

 

Septembre1 8405 1

 

Vue de Nevşehır et de sa forteresse

 

 

Septembre1 8414 1

 

 

 

 

 

Nul doute nous sommes vraıment en Cappadoce ....a plus tard

 

 

Septembre1 8501 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ici tout va bien. Je suis en bonne santé et m'apprête à entamer mon voyage et séjour annuel à "La Prugne". Odette et Michel sont arrivés chez yvette, nous partons dans l'Allier aujourd'hui, après<br /> avoir fait toutes nos confitures de coings. Pensons très fort à vous. Bon courage. Anna (et Sabrina)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de nous faire découvrir ces formidables paysages. Vous semblez être en bonne santé et tenir le coup...Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage pour la suite.<br /> Anna Gadbin (et sabrina Closier)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moı quı me souciaıs d avoır des nouvelles d Anna He bien en voıla j espere que la sante est bonne pour tous bısous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel merveilleux pélerinage, je voyage avec vous. J'admire votre courage et votre foi.<br /> <br /> Annick de la Gym.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cfbarre.com.over-blog.com
  • : Pélerinage à pied du Mans à Jérusalem en couple en passant par la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, Roumanie,Bulgarie,Syrie, Liban, Jordanie
  • Contact

Recherche

Pages